le 28-10-2012 12:52
bonjour
le 21 aout j'ai acheté sur ebay des articles pour £ 46,44 payé via paypal.
la commande n'a pas été reçue. un litige a été ouvert, le vendeur a donné à paypal la preuve d'envoi et le litige a été clos en sa faveur.
C'est inadmissible de faire payer à l'acheteur les pertes de la poste surtout quand ebay clame :
"Lorsque vous réglez vos achats avec PayPal, vous bénéficiez automatiquement et gratuitement d'une couverture à hauteur de EUR 500 € en cas de non réception des objets payés avec PayPal."
Bonjour,
Vous savez paypal c'est comme tous les contrats il faut bien lire les petites lignes...
Et sachant que paypal rembourse avec le pognon qu'il peut récupérer dans la poche du vendeur... Savoir que cela a ses limites...
Si vous voulez des garanties achetez à un pro français, vous pouvez payer par chèque, et en cas de problème c'est la DGCCRF qui est compétente !