annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prélèvement paypal

frederique-123
Non applicable
J'ai acheté un objet, j'ai payé par Paypal, le vendeur m'a signalé avoir des problèmes avec son compte Paypal, de commun accord l'annulation de la transaction a été décidée, le prélèvement Paypal a malgré tout été effectué sur mon compte et le vendeur me dit ne rien avoir reçu sur son compte donc refuse de ma rembourser puisque dit-il il n'a pas de versement sur son compte.  De plus il veut que prenne contact avec Paypal.
Qu'en pensez-vous, Que faire ?  De plus il a remis l'objet et l'a vendu à quelqu'un d'autre apparemment.
Merci de vos avis.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

vous devez avoir le reçu de paiement paypal dans votre boite email et sa trace sur votre compte paypal! aussi vous pouvez allez sur paypal puis "nous contacter" pour leur exposer votre problème! mais je vous conseillerez aussi de déposer un litige contre votre vendeur puisqu'il a été payé ! cdlt