annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de livraison avec Mondial Relay erreur de point relais

Bonjour,

j'ai envoyé un colis avec Mondial Relay mi décembre 2015 pour livraison dans un point relais de BORDEAUX. Celui-ci a été envoyé à BEGLES ( à plus de 15 Km de Bordeaux) ! . Malgré plusieurs mails envoyé à Mondial Relay pour modifier le lieu de livraison aucune réponse depuis... Je ne sais plus que faire et le destinataire s'impatiente !  Que faire et quel conseil ? merci pour votre réponse... Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

Sachant que Mondial relay conserve les colis 14 jours à compter de la livraison au point relais... si le colis n'a pas été retiré, il va vous revenir...

 

En attendant...

 

- soit le destinataire attend que le colis vous revienne et que vous le renvoyez (il ne devrait plus être à qques jours près et s'il a envie de saborder vos étoiles... c'est déjà acquis..!)

 

- soit vous le remboursez en expliquant bien que ce n'est nullement de votre faute que le colis a été expédié dans une autre ville et que Mondial relay fait la sourde oreille pour rerouter le colis à la bonne adresse (si c'est bien Mondial relay qui est en faute... !)

 

Mais attendez vous à récupérer des évaluations peu glorieuses si votre acheteur s'impatience réellement...

 

Smiley frustré