le 03-02-2014 10:53
Bonjour,
un acheteur a commander plusieurs articles sur deux commandes différentes. J'ai réduit les frais d'envoi pour faire un colis groupé.l'acheteur était d'accord.seulement, il m'a envoyé deux chèques du même montant mais qui ne couvrent pas l'ensemble des deux factures. je lui ai expliqué que pour un tel poids à envoyer, cela ne pouvait se faire que par colissimo et que 3 euros ne suffisait pas. l'acheteur refuse le colissimo et me demande d'envoyer le tout pour la somme insuffisante ou que les aricles payés et d'annuler le reste.
que faire? Tout annuler ou envoyer partiellement la commande?
Je n'ai pas encaisser les chèques, je peux les renvoyer.
Bonjour,
Voir avec l'acheteur les objets qu'il désire annuler et si vous parvenez à vous entendre, faire une nouvelle facture :
Cliquer sur Envoyer la facture
Surtout ne pas cliquer sur recalculer, bug sur cette fonction.