annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question sondage commentaires

bonsoir,

si les commentaires de restriction sont hors règlement ou paramétrage doit on les considérés comme anormaux et peuvent-ils faire l'objet d'un signalement pour retrait de l'annonce  ??

car dans la mesure ou ils ne correspondent pas aux règles ebay , ils pourraient etre offensants pour certaines personnes sans justification réelles !!!!!!!

-- Modifié par hyodream à 23 Dec 2011 17:32 CET
Afficher le sujet en entier

rés bien écrit a la mode de mr "severus9 "

si un des commentaires est contraire a la loi , j'ai bien dit la loi pas forcément le réglement tu n'en tient pas compte

moi je ne suis pas pour le signalement

je pense que les instincts des hommes sont suffisament moches comme ca pour qu'on ne les pousse pas vers cela

moins bien écrit a la mode hyo

tant que ce n'est pas moi qui suis concerné , je m'en bas les ponpons et je regarde ailleur

pour le moche instinct de hommes    j'ai pas compris ????

c'est de signaler pour protéger les autres ou de s'en moquer quand on est pas conserné ?????

Bonsoir,

Moi j'ai une petite faiblesse pour la version de Hyodréam, cela doit être mon coté Don Quichotte !

ou mon vocabulaire limité qui ne me fait pas saisir tout le sens de la version de severus9.

Mais  je n'ai que 2 fixettes ici,  les " bonjour", "merci" et les pousse enchères éffrontés...........   que je dénonce.

Mais bon,  c'est un peu l'auberge espagnole le forum, on y mange ce que l'on y apporte.

Bonne soirée