28-03-2014 15:06 - modifié 28-03-2014 15:10
bonjour, un acheteur voulait que j'envoie un objet en mondial relay, et mon choix est l'envoi colissimo, il a pas mal discuté puis acheté l'objet et finalement il a fallu relancer pour obtenir le paiement , car apres l'achat plus de contact de la part de l'acheteur , alors qu'avant il avait envoyé 5 mails pour discuter cette livraison :(...qui est dans son droit, l'acheteur ou le vendeur?
merci
Bjr
C'est le vendeur qui fixe les règles de livraison, quand le client achete il est informé de la livraison, il l'a accepté en validant son achat.
Cdlt
Bonjour,
Et au final, il a réglé pour quel type d'envoi??
Colissimo où MR ?? parce qu'il y a plus qu'a !!
Il n'y avait pas de fautes, enfin je ne crois pas.
Mais j'ai pas bien vu les virgules ; l'âge sans doute
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