annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation auprès de paypal

djalyka
Non applicable
quelles sont les informtions qu'il faut  fournir a paypal lorsqu'on demande une réclamation auprès de paypal svp ? merci d'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

damaje0672
Non applicable
Bonsoir,

Tout est expliqué dans l'aide paypal

Remplissez le formulaire 'Interruption de la communication et dépôt de réclamation'.

https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=JnnQ1rlHv9hsVH1mvQ4xfSwjtLSMK1XVSMnKQFsY2BX28f...


Cdlt
djalyka
Non applicable
jusque la tout va bien mais dès que je coche transformer en réclamation une page s'ouvre et  je dois indiqué le motif sa c'est bon mais se que je ne comprend pas c'est qu'il me demande de fournir des infos supplémentaires sur la transaction alors je mets le numéro de la transaction et s'a m'affiche erreur.
Bonjour,

Si votre vendeur ne répond pas au litige, vous allez dans votre compte paypal dans le gestionnaire de litige et vous transformez votre litige en réclamation. Faites bien attention à le transformer en réclamation et non pas à le cloturer.

Cordialement
djalyka
Non applicable
j'ai déjà tenter de regler sa à l'amiable mais le vendeur ne me repond plus du tout c'est pour cela que je voudrai transformer le litige en réclamation
djalyka
Non applicable
oui j'ai ouvert un litige pour objet non reçu
Bonjour,

Une réclamation de quoi????

Vous avez acheté un objet que vous avez payé par paypal...vous ne l'avez pas reçu ou il est non conforme à la description, cassé ... vous ouvrez un litige dans votre compte paypal que vous transformez ensuite (vous avez 20 jours pour cela) en réclamation

                       Est-ce cela????

Cordialement
Le numéro de transaction paypal, que tu va retrouver dans ton historique paypal .
Poser une question à la communauté