annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

répondre à évaluation négative

Bonjour,

j'ai ouvert un litige pour objet non payé.

La personne me met une EVALUATION NEGATIVE sans avoir payé NI reçu l'objet!!!!!

Que faire?

 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Attendre la lin du litige et le clore  ensuite essayer de contacter ebay pour faire sauter l'evaluation

 

cdlt

Bonjour ,

C'est incompréhensible .

un acheteur ne peut ,en principe, laisser une éval qu'apres avoir payé ...

bjr a toutes et a tous,

tellement de choses sont imconpréhensible de la part d'ebay et de pay-pal,qu'il y a simplement rien a comprendre,

éffectivement un acheteur qui ne paye pas peut laisser un négatif,

ébay le faut sauter uniquement après avoir du rembourser la com. et sur demande,

cela m'est deja arriver 2 fois sur mon compte, et ils me les ont retirer uniquement sur demande,

cette politique devrait changer, normalement ébay après avoir rembourser la com. devrait juste laisser un négatif // non payeur  //

se sera pas pour demain malheureusement.

bonne journée a vous.