le 09-01-2015 18:28
Bonjour, je souhaite savoir comment rattacher mon point relai favori à mon compte e bay.
cordialement
Bonsoir,
oui vous pouvez en adresse de livraison mais cela n'empêchera pas le vendeur de ne pas regarder ou MR de ne pas tenir compte du relai inscrit sur l'étiquette...
Perso je suis pour une communication entre le vendeur et l'acheteur et dans le cas normal
c'est au vendeur qui assure la livraison de contacter son acheteur en le remerciant (eh oui c'est normal)
et en lui demandqant dans le cas de MR à quel point relais il doit livrer
à lui de proposer 2 ou 3 points +ou- proches du domicile de l'acheteur et ce dernier choisit
cette methode mettra fin au flou artistique qui permet à MR de se défausser sur le vendeur ou vice versa au moins les bases saines seraient posées et la responsabilité d'un point non respecté ou non mis à jour dans l'indisponibilité incomberait à MR en droite ligne
Bonsoir,
Indiquez le comme adresse de livraison dans vos coordonnées...
😉