le 17-12-2007 11:53
Bonjour,
voici la 3éme fois cette année que je ne reçois pas un colis payé.
J'avais déjà demandé de l'aide et on m'a répondu, assez méchamment d'ailleurs, que je devrais ATTENDRE... Jamais reçu... Résultat 60 euros de perdu en tout.
Merci la personne qui m'a prise pour une truite alors que j'aurais mieux fait de demander le remboursement...
Bref !
Cette fois-ci, le colis coute 50 euros et vient d'Australie. Donc je sais, ca peut prendre 3 mois pour l'envoi, mais le vendeur ne me répond pas et je n'ai pas encore mis mon eval.
Cette fois-ci je n'attend plus, je me demande quels sont les recours quand l'enchére a disparue de "mon ebay", donc à + de 60 jours.
Quitte à faire un retrait mutuel d'eval si je reçois, je reste honnete.
Une réclamation sur Paypal ? Ca n'aboutie qu'a "contacter le vendeur... blablabla"...
Merci de m'aiguiller s'il y a une autre manière... Je désespére un peu de "l'aide et remboursement paypal" ...
Bonne journée !
Quand on sait qu'un envoi d'Australie peut prendre 3mois... Et un envoi USA/France plus de 2 mois. On laisse du temps quand même par gentilesse au vendeur.
Non ? Ne pas mettre la charrue avant les boeufs non plus.
Si je comprend bien, l'avant dernier jour possible on note direct à paypal qu'on a pas recu et hop, remboursement...
Pas l'air bête le lendemain avec le colis reçu...
La politique ebay/paypal n'est pas la meilleure pour un envoi internationnal...
Je vais donc être méchante la prochaine fois....