annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursé un acheteur avec paypal

pupuce37160
Non applicable

comme nous avions pas de nouvelles des acheteurs nous avons trouvé a le vendre a une autre personnes donc nous souhaitons rembourser le versement paypal.

merci de votre compréhension.

cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonsoir Vous ne donnez aucun renseignements , aucune dates ,annulation d'encheres ?? Autres ???? Du moment que l'objet a été paye Paypal , pourquoi ne pas l'avoir envoyé?? Par Paypal , vous avez eu les coordonnées de l'acheteur , alors ?? Bonne soirée Ps les gendarmes font dans la revente : objet paye , non envoyé , et revendu ., -- Modifié par jaimechinerlespots à 9 Dec 2011 21:18 CET

bonsoir,

 

 

VOUS MOQUEZ PAS DES GENDARMES ET DE LA POLICE

 

 

CE SONT DES ETRES SENSIBLES ET QUI PAR LEUR GENTILLE DISTRBUTION DE PRUNE ET DE PAPILLONS NOUS ONT DONNÉ L'EXEMPLE DANS LE DOMAINE DE L'ÉCOLOGIE

 

 

cordialement

-- Modifié par hyodream à 9 Dec 2011 21:19 CET

* Astuce: Ce que vous devriez savoir et faire avant de poser vos questions *

- Les personnes qui vous répondent sur ce forum sont essentiellement des ebayeurs, tout comme vous, donc des êtres humains, qui vous consacrent bénévolement de leur temps personnel pour vous apporter une solution.

De ce fait, les répondants méritent au minimum de votre part, politesse, respect et reconnaissance.

- Avant de poster, cherchez d'abord si parmi les nombreux posts il n'y a pas déjà un cas similaire au vôtre (voir en haut, recherche approfondie)

- Si vous postez, faites en sorte que votre titre soit clair d'emblée.

- Commencez tout post par un Bonjour/Bonsoir, suivi à la fin d'un Svp, Merci d'avance

- La majuscule sert au début d'un mot, pas à la totalité d'un post (sur le net écrire tout en majuscule est assimilé à agressivité)

- Faites un effort en évitant les écrits style texto, svp.

Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses rapides.

- Soyez le plus explicite possible dans le descriptif de votre question.

- Si une réponse ne vous convient pas, restez toujours corrects envers les 1ers intervenants, remerciez les, précisez que vous n'avez toujours pas compris ou réglé votre souci et d'autres intervenants viendront sûrement réagir.

- Quand vous avez trouvé la solution, revenez pour l'écrire, et mettre le post en résolu, remerciez pour l'aide reçue, et mieux encore : faites un retour détaillé du déroulement de la suite de votre cas, car un forum d'entraide sert à tous, et votre expérience sera un plus pour d'autres.

Voilà, vous êtes "armés" pour bien poster ici.

 

 

et pas cordialement du tout

 

un répondant m'a reproché d'etre systématiquement du coté des vendeurs , ce soir il sera rassuré ca n'est pas le cas

votre comportement esr inqualifiable

bonsoir,

 

bin si le premier a payé : ................................................

 

faut vraiment créer une boite a coucou vendeur

 

:^O

 

15 minutes que je suis sur le forum   déja 2 vendeurs a éviter

(qui peuvent vous planter la a tout moment)

 

entre les acheteurs a éviter et les vendeurs a éviter

 

 

HEUUUU SERIEUSEMENT CA SERT A QUOI EBAY ????????  SI IL FAUT ÉVITER TOUT LE MONDE :^O :^O

 

cordialement

-- Modifié par hyodream à 9 Dec 2011 20:40 CET

bonsoir,

 

?:|

 

vous avez un acheteur.. qui vous paye..

vous n'auriez pas de ses nouvelles donc vous vendez cet objet à qqu'un d'autre et vous voulez rembourser ce 1er acheteur...

c'est bien cela..??

 

le pauvre..

il attend peut-être son colis tout simplement..

non..??

 

je me suis trompée..??

 

?:|