le 09-02-2013 02:15
Bonsoir à tous,
Je viens de vendre un objet en achat immédiat qui a été immédiatement payé via Paypal.
Le problème est que l'acheteur m'a contacté ensuite pour me demander d'ajouter une assurance APRÈS le paiement.
Je lui ai donc répondu qu'il n'y avait pas de problème et que cela serait évidemment à sa charge.
Comment dois-je donc procéder?
Je pensais :
- lui rembourser son premier paiement depuis l'interface Paypal
- puis supprimer l'indicateur de paiement reçu dans mon récapitulatif Ebay pour pouvoir générer une nouvelle facture
Est-ce la bonne méthode?
Je vous remercie d'avance! 😄
Merci pour votre réponse et votre réactivité!
Bonjour izenkumon 😉
Bonjour @ ZENA
😄
Bonjour
Cela est effectivement la bonne méthode car vous ne devez recevoir qu'un seul paiement pour un n° de suivi
- puis supprimer l'indicateur de paiement reçu dans mon récapitulatif Ebay
Cette étape ne sera pas nécessaire, cela se fera automatiquement (attendre parfois quelques minutes)
Cependant
- la com fixe ne vous sera pas remboursée
- l'acheteur peut ne pas payer cette nouvelle facture et dans ce cas vous ne pouvez plus faire un litige pour objet impayé.
Mais il n'y a pas autre chose de possible en restant dans le cadre......