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remboursement

ladiethierry
Non applicable

bj j ai acheté un pull que j ai du renvoyé car la taille ne correspondait pas .le vendeur accepté les retour. tout au début j ai contacté paypal car celle injoingnable et ne m envoyé pas l objet ils ont fait le nécessaire et quel que jours aprés je l ai recu donc paypal m a ouvert un litige mais celui n allant pas je lui renvoi et depuis environ 1 mois pas de remboursement .et a ma grande surprise le facteur m a ramener son pull quelle ne recupere meme pas a la poste .aujourd hui le 10 javier j appelle pay pal il veulent que je rouvre un litiges pour me faire rembourser c est impossible car il dise sur le site meme cloturer on ne peut en ouvrir q 1.et puis ils demandent un codes pour aller sur paypal soit disant qu il apparait sur relevé bancaire on ne trouve pas et quand on tape un code ca ne marche pas y en a marre je ne comprend plus je veut mon remboursement de 50 euros comment faire de l aide compréhensif s il vous plait

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Bonjour
Il est préférable de faire des phrases pour être compris.
Si vous avez déjà clôturé un litige, il n'y a plus rien à faire, vous ne serez pas remboursé.
Bonne journée

REPONSE A MADAME JE SAIS TOUT MAIS JE RACONTE N'IMPORTE QUOI QUI SE RECONNAITRA
"En effet si le vendeur lui refuse son droit de rétractation, il lui suffit de contacter la DGCCRF du département du vendeur ou de déposer une plainte auprès de la DGCCRF de son département..."

Ma pauvre dame le posteur n'arrive même pas à s'exprimer!!!!

-- Modifié par zena_lee à 7 Feb 2011 5:48 CET