annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour accepté (suite..)

bonjour, toujours mon probleme,j'ai vendu en angleterre un appareil photo+objectifs,cela ne convient pas, (non conforme a l'annonce parait-il) bon j'accepte le retour et faire le remboursement de son enchere, mais en plus il exige le remboursement des frais postaux,comme vous m'avez tous repondu: non, c'est a la charge de l"acheteur,ce que je lui ai dit,depuis il m'a mis en litige exigeant le remboursement total: objet+poste...que dois je faire? merci pour vos reponses,cordialement gilebie.

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

les conseilleurs ne sont pas les payeurs !

 

au posteur de faire son choix 🙂

 

 

 

.

 

.

-- Modifié par aquene* à 20 Jan 2012 13:04 CET
Poser une question à la communauté