le 09-12-2010 19:00
bonjour
une personne m'a mis une évaluation négative sans aucun contact de sa part ni demande de remboursement.
à la suite de son évaluation négative je lui ai proposé un remboursement, il me dit de supprimer mon évaluation négative moi même.
je ne pense pas que cela soit possible, c'est à lui de le faire il me sembe.
merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre.
cordialement
bonsoir
c'est a vous de lui envoyer une demande de modification
bonne soirée
bonsoir
c'est à vous d'en faire la demande et à lui de l'accepter .
bonsoir,
en tant que vendeur vous devez en faire la demande:
dans:
-aide
-pla du site
-communauté
-"demander la modification d'une évaluation".
cordialement.
merci à tout le monde pour toutes vos réponses. c'est vrai il vaut mieux détailler plus afin d'éviter des évaluations négatives.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |