le 13-12-2010 08:39
Bonjour mon problème est simple, j'ai apparemment fait une erreur sur une quantité au moment de l'envoi, et la personne à mis une évaluation négative directement sans me contacter avant.
Je me propose donc de renvoyer la quantité manquante plus 30% en cadeau, et demande à l'acheteur si il serait prêt à enlever son évaluation dans ce cas.
"Bonjour, j'apprécie votre geste commercial que j'accepte, je retirerai l'évaluation négative lorsque j'aurai reçu le colis.Cordialement."
Et donc après l'envoi je lui demande de m'avertir quand il reçoit l'objet, après 3 jours pas de réponse, 5 jours toujours rien j'envoi une demande pour enlever l'évaluation, toujours rien, je le contact encore sans réponse
Puis-je faire quelque chose ? Merci
J'ai posté l'objet il y-a 10 jours.
J'ai demander à la personne de me prévenir de la réception au moment de l'envoi
4 jours plus tard , toujours pas de nouvelle je demande si il a bien reçu, toujours pas de nouvelles.
Je redemande 3 jours plus tard pas de réponse, j'envoi la demande de suppression d'évaluation.
En me disant qu'il en compte pas me répondre... et supprimera l'évaluation quand il aura le temps...
Le temps passe je le préviens 2 jours après que j'ai envoyé une demande et si il pouvait avoir l'amabilité de modifier son évaluation ....
Pas de réponse ...
Bref je reste sans réponse de cette personne, si c'est un manque de présence sur internet qui fait qu'il ne reçoit pas mes mails, je l'appellerais la veille de la suppression de la demande de modification d'évaluation.