annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrait évaluation

king_of_condom
Non applicable

Bonjour mon problème est simple, j'ai apparemment fait une erreur sur une quantité au moment de l'envoi, et la personne à mis une évaluation négative directement sans me contacter avant.

 


Je me propose donc de renvoyer la quantité manquante plus 30% en cadeau, et demande à l'acheteur si il serait prêt à enlever son évaluation dans ce cas.

 


"Bonjour, j'apprécie votre geste commercial que j'accepte, je retirerai l'évaluation négative lorsque j'aurai reçu le colis.Cordialement."

 


Et donc après l'envoi je lui demande de m'avertir quand il reçoit l'objet, après 3 jours pas de réponse, 5 jours toujours rien j'envoi une demande pour enlever l'évaluation, toujours rien, je le contact encore sans réponse



Puis-je faire quelque chose ? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

king_of_condom
Non applicable

Merci pour vos conseils effectivement j'ai fait la demande de modification et depuis plus de signe de vie.


C'est un brins malhonnête, de dire oui renvoyez moi en, je supprimerais l'évaluation, et ensuite de ne pas répondre et d'avoir eu un geste commercial, si c'est pour qu'il la laisse je ne l'aurais pas fait !

bonjour

si vous avez fait la demande de modification d'évaluations

il faut attendre la réponse de votre acheteur

seul lui peut la modifier

 

attendre

 

bonne journée

Jacqueline

king_of_condom
Non applicable

J'ai posté l'objet il y-a 10 jours.

 


J'ai demander à la personne de me prévenir de la réception au moment de l'envoi

 


4 jours plus tard , toujours pas de nouvelle je demande si il a bien reçu, toujours pas de nouvelles.

 


Je redemande 3 jours plus tard pas de réponse, j'envoi la demande de suppression d'évaluation.

En me disant qu'il en compte pas me répondre... et supprimera l'évaluation quand il aura le temps...

 


Le temps passe je le préviens 2 jours après que j'ai envoyé une demande et si il pouvait avoir l'amabilité de modifier son évaluation ....

 


Pas de réponse ...

 


Bref je reste sans réponse de cette personne, si c'est un manque de présence sur internet qui fait qu'il ne reçoit pas mes mails, je l'appellerais la veille de la suppression de la demande de modification d'évaluation.

Bonjour,


La réponse correcte de votre acheteur laisse à penser qu'il va respecter son écrit.

Vous ne dites pas quand vous avez envoyé? Si vous êtes certain que le colis est arrivé (à priori envoi en lettre...donc aucun suivi)? Quand vous avez fait la demande de modification (qui soit dit en passant, à mon avis, aurait du être faite que lorsque vous étiez certain du reçu du colis)? N'oubliez pas qu'au départ c'est une erreur de votre part. Doucement avant de parler de malhonnèteté.


Je viens de recevoir un colis plus de 3 semaines après son expédition de 150 km de chez moi!!!!!


Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 13 Dec 2010 9:17 CET

-- Modifié par 4287danielj à 13 Dec 2010 9:19 CET