le 13-12-2010 08:39
Bonjour mon problème est simple, j'ai apparemment fait une erreur sur une quantité au moment de l'envoi, et la personne à mis une évaluation négative directement sans me contacter avant.
Je me propose donc de renvoyer la quantité manquante plus 30% en cadeau, et demande à l'acheteur si il serait prêt à enlever son évaluation dans ce cas.
"Bonjour, j'apprécie votre geste commercial que j'accepte, je retirerai l'évaluation négative lorsque j'aurai reçu le colis.Cordialement."
Et donc après l'envoi je lui demande de m'avertir quand il reçoit l'objet, après 3 jours pas de réponse, 5 jours toujours rien j'envoi une demande pour enlever l'évaluation, toujours rien, je le contact encore sans réponse
Puis-je faire quelque chose ? Merci
bonjour
si vous avez fait la demande de modification d'évaluations
il faut attendre la réponse de votre acheteur
seul lui peut la modifier
attendre
bonne journée
Jacqueline