annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrait évaluation

Bonjour mon problème est simple, j'ai apparemment fait une erreur sur une quantité au moment de l'envoi, et la personne à mis une évaluation négative directement sans me contacter avant.

 


Je me propose donc de renvoyer la quantité manquante plus 30% en cadeau, et demande à l'acheteur si il serait prêt à enlever son évaluation dans ce cas.

 


"Bonjour, j'apprécie votre geste commercial que j'accepte, je retirerai l'évaluation négative lorsque j'aurai reçu le colis.Cordialement."

 


Et donc après l'envoi je lui demande de m'avertir quand il reçoit l'objet, après 3 jours pas de réponse, 5 jours toujours rien j'envoi une demande pour enlever l'évaluation, toujours rien, je le contact encore sans réponse



Puis-je faire quelque chose ? Merci

Afficher le sujet en entier

bonjour

si vous avez fait la demande de modification d'évaluations

il faut attendre la réponse de votre acheteur

seul lui peut la modifier

 

attendre

 

bonne journée

Jacqueline

Poser une question à la communauté