le 13-12-2010 08:39
Bonjour mon problème est simple, j'ai apparemment fait une erreur sur une quantité au moment de l'envoi, et la personne à mis une évaluation négative directement sans me contacter avant.
Je me propose donc de renvoyer la quantité manquante plus 30% en cadeau, et demande à l'acheteur si il serait prêt à enlever son évaluation dans ce cas.
"Bonjour, j'apprécie votre geste commercial que j'accepte, je retirerai l'évaluation négative lorsque j'aurai reçu le colis.Cordialement."
Et donc après l'envoi je lui demande de m'avertir quand il reçoit l'objet, après 3 jours pas de réponse, 5 jours toujours rien j'envoi une demande pour enlever l'évaluation, toujours rien, je le contact encore sans réponse
Puis-je faire quelque chose ? Merci
Bonjour,
La réponse correcte de votre acheteur laisse à penser qu'il va respecter son écrit.
Vous ne dites pas quand vous avez envoyé? Si vous êtes certain que le colis est arrivé (à priori envoi en lettre...donc aucun suivi)? Quand vous avez fait la demande de modification (qui soit dit en passant, à mon avis, aurait du être faite que lorsque vous étiez certain du reçu du colis)? N'oubliez pas qu'au départ c'est une erreur de votre part. Doucement avant de parler de malhonnèteté.
Je viens de recevoir un colis plus de 3 semaines après son expédition de 150 km de chez moi!!!!!
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 13 Dec 2010 9:17 CET
-- Modifié par 4287danielj à 13 Dec 2010 9:19 CET