annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrait évaluation

Bonjour mon problème est simple, j'ai apparemment fait une erreur sur une quantité au moment de l'envoi, et la personne à mis une évaluation négative directement sans me contacter avant.

 


Je me propose donc de renvoyer la quantité manquante plus 30% en cadeau, et demande à l'acheteur si il serait prêt à enlever son évaluation dans ce cas.

 


"Bonjour, j'apprécie votre geste commercial que j'accepte, je retirerai l'évaluation négative lorsque j'aurai reçu le colis.Cordialement."

 


Et donc après l'envoi je lui demande de m'avertir quand il reçoit l'objet, après 3 jours pas de réponse, 5 jours toujours rien j'envoi une demande pour enlever l'évaluation, toujours rien, je le contact encore sans réponse



Puis-je faire quelque chose ? Merci

Afficher le sujet en entier

Merci pour vos conseils effectivement j'ai fait la demande de modification et depuis plus de signe de vie.


C'est un brins malhonnête, de dire oui renvoyez moi en, je supprimerais l'évaluation, et ensuite de ne pas répondre et d'avoir eu un geste commercial, si c'est pour qu'il la laisse je ne l'aurais pas fait !

Poser une question à la communauté