annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

toujours pas livré, le montant est débité, confiance ou harnack ????

Bonjour, j'ai commandé des sacs d'aspirateur, mon compte est débité du montant, les articles sont toujours disponibles en ligne, je ne suis pas livré comme prévut, vous me dites que vous êtes en rupture, dois-je annuler ? ou déposer plainte pour abus de confiance? réponse?

Cordialement M. YVON.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Anonymous
Non applicable

@miyv-mic-qkrgyz

Cher Monsieur Yvon,

 

Apparemment, vous méconnaissez le fonctionnement du forum: ce n'est pas un SAV, il n'y a pas d'employés d'eBay qui vous répondent, juste des bénévoles acheteurs, vendeurs, les deux à la fois de temps en temps.

 

Donc, la personne qui vous donnera la réponse est... votre vendeur, que vous contactez en lui envoyant un message en utilisant la fonction "contacter le vendeur" qui figure à droite de l'objet acheté dans votre eBay "objets achetés".

 

Maintenant, où avez-vous commandé vos sacs? En France? A Tataouine? A  Kiribilbeuz? Ce détail apparaît dans la description de l'objet.

Si c'est ailleurs qu'en Europe, comptez .... longtemps....

 

Suivant votre mode de paiement, vous avez également la possibilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu.

 

Revenez ici si vous voulez plus d'explications. Et puis, parler d'arnaque pour des sacs aspirateur est un mot un peu fort, tout de même, il faut mieux parler de "livraison non effectuée", de plus, jusqu'à preuve du contraire, vous n'avez pas fait les démarches nécessaires expliquées plus haut.

Et puis j'imagine bien la tête des services de  police si vous alliez les voir pour déposer une plainte pour abus de confiance pour un tel motif.

 

Bonjour @miyv-mic-qkrgyz,

 

et que vous a répondu votre vendeur ??? (ebay ne vend rien : ce n'est qu'un journal d'annonce)

 

acheté quand ? ou ? payé comment ? quand ?.... ici c'est un forum d'entraide : comment voulez-vous qu'on vous réponde ?

Bonsoir,

 

C'est au vendeur qu'il faut poser la question.

                                     Bonjour @miyv-mic-qkrgyz ;

 

 

                    Vous, vous ne pouvez pas annuler , c'est trop tard . Le vendeur peut le faire en vous envoyant une demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay .

 

                    Vous avez acheté en Allemagne, donc je suppose : paiement Paypal .

 

                   Vous bénéficiez de La Garantie client eBay . Et avec un paiement Paypal, vous avez 6 mois de délai pour ouvrir un litige.

 

                   Si vous ne trouvez pas un accord avec votre vendeur , il ne vous restera plus qu'à ouvrir ce litige, de préférence sur Paypal, pour objet non reçu .

 

                                            https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-c...

 

                               

Cordialement .

Non non allez y déposez plainte pour abus de confiance, avec un peu de chance vous tomberez sur des policiers qui vous expliqueront la différence entre abus de confiance, escroquerie ou vol...

Maginifique entre ceux qui viennent pour " dénoncer " et ceux qui nous jouent " de la plainte " à tour de bras... il va falloir revenir sur terre un jour.

bonsoir,quand on se lance sur un site de vente par internet ,on lit les conditions de ventes et achats.vous avez le plan du site sur votre page d'écran en bas à droite,l'aide c'est fait pour aider,il suffit de se donner la peine de lire avant de crier au loup cdlt