le 24-02-2012 08:22
bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider en répondant a ma question?j'ai vendu il y a 2 mois environ sue ebay un objet d'une valeur de 60€+16€ de port,la personne a reçue ce dit objet cassé,et,a posé sur moi un litige moi j'ai répondu au relance en disant qu'il était trop facile de le rembourser(a près tout c'est peut-etre l'acheteur qui la fait tomber?)il m'a envoyé photos pour prouver que l'objet était bien cassé.maintenant paypal me dit d'envoyer un chèque de 76€pour rembourser l'acheteur,alors je dois rembourser l'objet alors que je l'est perdu,et ce remboursement de dernier délai sous peine de poursuite en contentieux,est-ce légal cette pratique?MERCI DE
M'AIDER.
bonjour si c'est l'achat du 9 nov ? l'acheteur aurait du refuser le colis ou faire un litige de suite et renvoyer le colis, maintenant c'est trop tard pour lui paypal ne peut pas le rembourser c'est pour ça qu'ils vous demandent d'envoyer un chéque mais ils peuvent pas vous obliger a payer, il vous a envoye les photos combien de temps aprés la reception? ça arrive qu'on emballe pas bien faut mettre du polysthyrene partout, moi j'en recupére dans les poubelles