annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trop facile

bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider en répondant a ma question?j'ai vendu il y a 2 mois environ sue ebay un objet d'une valeur de 60€+16€ de port,la personne a reçue ce dit objet cassé,et,a posé sur moi un litige moi j'ai répondu au relance en disant qu'il était trop facile de le rembourser(a près tout c'est peut-etre l'acheteur qui la fait tomber?)il m'a envoyé photos pour prouver que l'objet était bien cassé.maintenant paypal me dit d'envoyer un chèque de 76€pour rembourser l'acheteur,alors je dois rembourser l'objet alors que je l'est perdu,et ce remboursement de dernier délai sous peine de poursuite en contentieux,est-ce légal cette pratique?MERCI DE

M'AIDER.

Afficher le sujet en entier

re

 

50% d' acheteurs en moins !!

 

perso je regarde les ventes de mes concurents qui proposent paypal :

 

et bien ils vendent moins bien !!! et mes clients ( contents) reviennent

 

par contre 200% de tranquilité en plus !!

-- Modifié par jfc11-2007 à 24 Feb 2012 9:38 CET
Poser une question à la communauté