le 24-02-2012 08:22
bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider en répondant a ma question?j'ai vendu il y a 2 mois environ sue ebay un objet d'une valeur de 60€+16€ de port,la personne a reçue ce dit objet cassé,et,a posé sur moi un litige moi j'ai répondu au relance en disant qu'il était trop facile de le rembourser(a près tout c'est peut-etre l'acheteur qui la fait tomber?)il m'a envoyé photos pour prouver que l'objet était bien cassé.maintenant paypal me dit d'envoyer un chèque de 76€pour rembourser l'acheteur,alors je dois rembourser l'objet alors que je l'est perdu,et ce remboursement de dernier délai sous peine de poursuite en contentieux,est-ce légal cette pratique?MERCI DE
M'AIDER.
bonjour
@hyodream
" 1% de chèques en bois
1% chèques volés
1% de non paiement
1% de litiges abusifs "
pour ces cas la j'en veut a un individu et suivant le cas je me débrouille
mais j'ai passé l'age de prendre en plus des coups de règle sur les doigts et de subir les réponses bateaux de paypal
non seulement ils trouvent moyen de te détrousser mais en plus ils te disent que c'est pas bien
désolé non merci
chacun est libre de gérer ses ventes comme il le souhaite et comme dirait l'autre
comme on fait son lit on se couche
cordialement