annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trop facile

bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider en répondant a ma question?j'ai vendu il y a 2 mois environ sue ebay un objet d'une valeur de 60€+16€ de port,la personne a reçue ce dit objet cassé,et,a posé sur moi un litige moi j'ai répondu au relance en disant qu'il était trop facile de le rembourser(a près tout c'est peut-etre l'acheteur qui la fait tomber?)il m'a envoyé photos pour prouver que l'objet était bien cassé.maintenant paypal me dit d'envoyer un chèque de 76€pour rembourser l'acheteur,alors je dois rembourser l'objet alors que je l'est perdu,et ce remboursement de dernier délai sous peine de poursuite en contentieux,est-ce légal cette pratique?MERCI DE

M'AIDER.

Afficher le sujet en entier

 

Bizarre votre histoire. Pour mieux comprendre il serait utile de préciser : la date de la vente - la date de l'ouverture du litige - pourquoi et à  quelle date Paypal, vous demande-t'il d'envoyer un chèque ? pourquoi un chèque? plus d'argent sur votre compte Paypal je suppose

La demande émane bien de Paypal, expéditeur vérifié ?

Cela n'a pas de rapport avec la négative mise le 09-nov.-11

candélabre (#150687100912) 10,00 EUR

puisque vous parlez d'un objet vendu 60 €

 

------------------------------------------------

et concernant le fait d'accepter Paypal ou non

Chacun fait comme il le veut et les statistiques (surtout les plus fantaisistes B-)) on sait ce qu'elles valent

+ 1 à Séverus

« Chacun voit midi à sa porte, inutile de discuter » - (Jacques d' Arribehaude)

Chacun se préoccupe de son propre intérêt avant toute autre chose, et considère ses problèmes ou ses opinions comme étant les plus importants.

 

 

 

-- Modifié par strada*85 à 24 Feb 2012 11:31 CET
Poser une question à la communauté