le 24-02-2012 08:22
bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider en répondant a ma question?j'ai vendu il y a 2 mois environ sue ebay un objet d'une valeur de 60€+16€ de port,la personne a reçue ce dit objet cassé,et,a posé sur moi un litige moi j'ai répondu au relance en disant qu'il était trop facile de le rembourser(a près tout c'est peut-etre l'acheteur qui la fait tomber?)il m'a envoyé photos pour prouver que l'objet était bien cassé.maintenant paypal me dit d'envoyer un chèque de 76€pour rembourser l'acheteur,alors je dois rembourser l'objet alors que je l'est perdu,et ce remboursement de dernier délai sous peine de poursuite en contentieux,est-ce légal cette pratique?MERCI DE
M'AIDER.
Bizarre votre histoire. Pour mieux comprendre il serait utile de préciser : la date de la vente - la date de l'ouverture du litige - pourquoi et à quelle date Paypal, vous demande-t'il d'envoyer un chèque ? pourquoi un chèque? plus d'argent sur votre compte Paypal je suppose
La demande émane bien de Paypal, expéditeur vérifié ?
Cela n'a pas de rapport avec la négative mise le 09-nov.-11
candélabre (#150687100912) 10,00 EUR
puisque vous parlez d'un objet vendu 60 €
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et concernant le fait d'accepter Paypal ou non
Chacun fait comme il le veut et les statistiques (surtout les plus fantaisistes B-)) on sait ce qu'elles valent
+ 1 à Séverus
« Chacun voit midi à sa porte, inutile de discuter » - (Jacques d' Arribehaude)
Chacun se préoccupe de son propre intérêt avant toute autre chose, et considère ses problèmes ou ses opinions comme étant les plus importants.
-- Modifié par strada*85 à 24 Feb 2012 11:31 CET