annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

trop facile

bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider en répondant a ma question?j'ai vendu il y a 2 mois environ sue ebay un objet d'une valeur de 60€+16€ de port,la personne a reçue ce dit objet cassé,et,a posé sur moi un litige moi j'ai répondu au relance en disant qu'il était trop facile de le rembourser(a près tout c'est peut-etre l'acheteur qui la fait tomber?)il m'a envoyé photos pour prouver que l'objet était bien cassé.maintenant paypal me dit d'envoyer un chèque de 76€pour rembourser l'acheteur,alors je dois rembourser l'objet alors que je l'est perdu,et ce remboursement de dernier délai sous peine de poursuite en contentieux,est-ce légal cette pratique?MERCI DE

M'AIDER.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

Je suis de l'avis de @strada...cette histoire de "paypal qui demande d'envoyer un chèque à l'acheteur" mérite très largement les précisions qu'il formule.

 

Pour ce qui est du système paypal...rien n'est changé....

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté