annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un litige pour non paiement

L'acheteur m'a acheté 12 lots de graines aux enchères pour le remercier j'ai mis rectifié le port de moitié moins.

deux  semaines après toujours pas de réponse, alors j'ai mis un litige.

Maintenant il me demande de réduire encore le port que faut-il faire moi je les aurai vendu s'il n'avait pas acheté

Que faut-il faire?

Merci de votre aide

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Afin de faire voir que la communication n'est pas rompue, inversez le processus.

Je m'explique....  vous envoyez un message à votre acheteur en lui disant que vous avez reçu sa demande , et que vous désiriez savoir le montant qu'il serait près à payer pour cette commande envoyée en une seule fois, sachant que le poids total est de ....

Votre acheteur va vérifier sur internet le prix postal, et vous faire une proposition , à vous de voir si vous désirez conclure ou pas.

C'est mon avis d'acheteuse, il vaut peut-être mieux lâcher un peu de lest plutôt que de prendre 12 tomates.