le 14-09-2013 12:13
alors c est pas de chance ou plus tot une inversion entre deux colis
un client no probleme l autre ne repond pas et c est un ebayeur a plus de 600 eval donc
que dois je faire ? si le client qui se tait ne veut pas me renvoyer l OBJET quel ours celui la
il m aura tout fait celui la je lui rembourse un trop perçu sur le port car il y avait 3.00 de trop en rentrant de la poste
en rentrant je regarde les deux colissimo et ca me saute aux yeux le colis le plus lourd c est celui de l ours et le gentil le plus leger
le gentil tout de suite quand je le previens me dit qu il m enverra l objet la ou je voudrai et l autre l ours
et bien rien je patiente encore c est pas possible que des acheteurs qui en trois ans ont 600 evaluations peuvent agir comme ca c est du megotable et c est vrai que si j avais un autre objet pour le client gentil je lui enverrai de suite
avez vous eu des cas comme ca et ebay a t elle moyen d agir contre ces profiteurs en plus c est pas moi qui est fait l inversion c est la postiere et j ai fait moi une erreur lui passer les deux colis donc c est pour ma pomme
Il faut mettre le nom de l'acheteur sur les colis et faire attention en présentant le colis et le bon bordereau.
La postière n'y est pour rien, "l'ours" (quelle grossièreté ! ) non plus. Toi seul est en faute !
Bonjour à toi aussi