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Vouliez-vous dire : 

une inversion de deux colis un client super pret a retourner l objet l autre ou absent ou malhonnete

alors c est pas de chance ou plus tot  une inversion entre deux colis 

 

un client no probleme l autre ne repond pas et c est un ebayeur a plus de 600 eval donc

 

que dois je faire ? si le client qui se tait ne veut pas me renvoyer l OBJET   quel ours celui la 

 

il m aura tout fait celui la je lui rembourse un trop perçu sur le port  car il y avait 3.00 de trop en rentrant de la poste

 

en rentrant je regarde les deux colissimo et ca me saute aux yeux le colis le plus lourd c est celui de l ours et le gentil le plus leger

le gentil tout de suite quand je le previens me dit qu il m enverra l objet la ou je voudrai et l autre l ours 

et bien rien  je patiente encore c est pas possible que des acheteurs qui en trois ans ont 600 evaluations peuvent agir comme ca c est du megotable et c est vrai que si j avais un autre objet pour le client gentil je lui enverrai de suite 

 

 avez vous eu des cas comme ca  et ebay a t elle moyen d agir contre ces profiteurs  en plus c est pas moi qui est fait l inversion c est la postiere et j ai fait moi une erreur lui passer les deux colis donc c est pour ma pomme

 

 

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Il faut mettre le nom de l'acheteur sur les colis et faire attention en présentant le colis et le bon bordereau.

 

La postière n'y est pour rien, "l'ours" (quelle grossièreté ! ) non plus. Toi seul est en faute !

 

Bonjour à toi aussi 

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