annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur deposant un litige non-fondé

Apres un achat, j'ai demandé le numero de compte du vendeur pour effectué un virement. Celui-ci a oublié de repondre, et ensuite a deposé un litige pour non paiement. C'est le vendeur qui oublie et moi qui ai les problemes.
Vous trouvez ca normal ????????????????????????????????

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

C'est la mode des vendeurs qui ne fournissent pas d'adresse, pas de N° de compte quand il y en a besoin....et qui après colle un litige!!!!!!!!!!!!!Ca n'arrête pas!!!!
Prudence. Si maintenant je vois paiement par chèque, je demande l'adresse du vendeur avant d'enchérir et son N°de fixe.
 
Cordialement
Bonsoir,

Répond lui dans le cadre du litige , colle un copie de du mail que tu lui as envoyé et surtout, propose de le payer maintenant, avant qu'il  ne referme son litige.
salutation ! bien sur rien est normal mais la quand tu as demandé quel était les conditions le délai est-ce que il n'y pas eu un prob dans l'envoi de ta demande à tu finalisé la transaction si c'est le cas demande que cette évale à ton vendeur de l'annuler mais cette éval ne sera pas effacé pour autant car les malentendus reste pou le meilleur et pour le pire mais ce n'est pas le plus grave si tu n'ai pas le fautif il aura perdu un bon client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!