annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente

Bonjour j ai vendue sur EBay un sac a main; et j ai après finalisation eu la confirmation de EBay que l’acheteur réside en France.
J’ai envoyé un mail a l’acheteur en lui demandant comment il voudrait bien me payer, soit par Pay Pal soit par cheque, pas de réponse, après trois jours je lui ai renvoyais a nouveau mail, avec la même question et la une réponse

La voici :

Bonjour,
Non, je n'ai pas reçu votre message, ce qui ne m'étonne pas, car je suis basée au Nigeria pour l'instant. J'ai donnée l'instruction, vendredi dernier, pour re-approvisionner le compte, mais cela prends toujours 4 a 5 jours ouvrables. Pouvez-vous attendre ? Autrement, je trouverai une autre solution, mais à distance, ce n'est pas toujours facile. Je suis réellement désolée et attends votre réponse au plus vite.
Amicalement

Maintenant ma question

1 peut j’avoir confiance en cette Personne, vue que chez EBay elle a une adresse en France, et puis elle ou lui veut avoir le paquet au Nigeria
2 je ne comprends pas sa phrase : J'ai donnée l'instruction, vendredi dernier, pour re-approvisionner le compte, mais cela prends toujours 4 a 5 jours ouvrables.  Mon compte paypal je ne dois pas l’approvisionner

ca me semble louche, je pense à une arnaque

Merci pour vos réponses

Afficher le sujet en entier

bonjour

arnaque en vue !! laissez tomber et ouvrez un litige pour objet non payé 4 jours apres la vente

cdlt

Poser une question à la communauté