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wndirect

Bonjour à tous,

 

C'est ma première incursion sur ces forums; j'espère que je place ma requête au bon endroit...

J'ai commandé un article au Royaume-Uni et il a été livré en Belgique le jeudi 8 novembre par le transporteur PostNL. Le livreur a donné mon colis à un habitant de mon immeuble (60 appartements) mais n'a pas déposé d'avis dans ma boîte aux lettres avec le nom de cette personne.

J'ai placé une note pendant 3 jours dans l'ascenseur demandant à la personne de se manifester mais en vain.

PostNL me dit que je dois contacter l'expéditeur, wndirect aux Pays-Bas mais le seul wndirect disponible est situé au Royaume-Uni et seul le "retailer" (détaillant) peut les contacter. Qui est le "retailer"? Le vendeur?...

Et si oui, en quoi le vendeur pourra-t-il m'aider dans ce cas de figure?...

PostNL m'a dit que je devais déposer une plainte chez wndirect qui la leur relaiera ensuite.

 

D'avance merci pour vos conseils!

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Bonsoir, 

 

vous ne dites pas comment vous avez payé!

 

de toute façon, le vendeur et donc expéditeur est responsable de son envoi jusqu'à ce que le destinataire en prenne possession.

 

donc, c'est à lui de faire le nécessaire!

 

gardez bien vos preuves en attendant.

 

si vous avez réglé par paypal vous avez 180 jours pour faire un litige "objet non reçu"

 

vous pourrez contacter Paypal par tél

 

 

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