annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur n'a pas respecté le mode de livraison (-chère et +lente que l'annonce)

Salut

J'ai fait une offre à un vendeur allemand qui l'a acceptée avec une livraison : DHL Paket International (4 jours ouvrés).

Pourtant, le suivit qu'il est entré dans Ebay est un suivit DPD standard ! Et ce, sans m'avertir de ce changement !

J'étais sensé recevoir, via DHL, le colis ce jour mais rien...

Je soupçonne le vendeur d'avoir récupéré un peu d'argent sur le coût de la livraison à mon détriment.

Le coût de la livraison est de 29.90 en DHL soit environ 10% du l'objet.

Pour résumé, il me fait payer environ 30€ de frais de port et cela lui coûte en réalité environ 15€!

Certes, j'aurais le produit commandé, mais avec l'arrière-goût très amer de l'arnaque... Et je n'aime pas trop cela..................Question de principe.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Le vendeur n'a pas respecté le mode de livraison (-chère et +lente que l'annonce)

Bonsoir,

Vous pourrez vous défouler quand vous lui mettrez votre notation (et des étoiles pour les frais de port)

Message 2 sur 10
dernière réponse

Le vendeur n'a pas respecté le mode de livraison (-chère et +lente que l'annonce)

Bs surtout que c´est annonyme cdlt
Message 3 sur 10
dernière réponse

Le vendeur n'a pas respecté le mode de livraison (-chère et +lente que l'annonce)

Bof.... ça n'a que peu d’intérêt.
Message 4 sur 10
dernière réponse

Le vendeur n'a pas respecté le mode de livraison (-chère et +lente que l'annonce)

bonjour vous pouvez me dire svp comment vous avez fait pour savoir le cout pour 15,00€ par DPD cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

Le vendeur n'a pas respecté le mode de livraison (-chère et +lente que l'annonce)

Cela reste une estimation au regard des infos que j'ai trouvé sur le Net. Je reconnais que j'aurais du m'abstenir de donner ce type d'informations.
La n'est pas vraiment le problème...
Changer les règles après commande de façon unilatérale sans en avertir l'acheteur me parait plus discutable.
Message 6 sur 10
dernière réponse

Le vendeur n'a pas respecté le mode de livraison (-chère et +lente que l'annonce)

                                    Bonjour @artik37 ;

 

                     4 jours ouvrés pour un achat venant d'Allemagne, je n'y crois pas une seconde ! Il faut compter environ +/- 8 jours. Le délai indiqué dans ses annonces, c'est pour l'Allemagne, pas pour l'étranger.

 

                     Le principal c'est que vous receviez votre objet et en bon état, non . J'ai consulté ses évaluations, elles sont au top, les étoiles de "Frais d'expédition et de livraison", aussi . Alors attendez d'avoir reçu votre pièce avant de juger .

 

 

               << Le coût de la livraison est de 29.90 en DHL soit environ 10% du l'objet.>>

 

                 Euh ? Sauf erreur de ma part, la pièce de Golf que vous avez acheté coute : 77,77€ .

 

 

 

Cordialement .

 

                    

Message 7 sur 10
dernière réponse

Le vendeur n'a pas respecté le mode de livraison (-chère et +lente que l'annonce)

4 ouvrés en DHL n'a rien d'irrationnel !
Quand au délai mentionné dans l'offre, je parle de celui présente dans l'onglet 'Livraison et Paiements' avec pour destination la France. Et ce n'est pas moi qui ai entré ces données...

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas commandé de pièce de Golf à 77,77€. Quand vous fouillez dans les évaluations d'un vendeur, ne tirez pas des conclusions hâtives !
Message 8 sur 10
dernière réponse

Le vendeur n'a pas respecté le mode de livraison (-chère et +lente que l'annonce)

RE ;

Les délais de livraison dans les annonces sont indiqués par eBay et sont aléatoires .

C'est bien pour cela que j'ai écrit: "Sauf erreur de ma part" ; donc si je me suis trompé, autant pour moi : mea culpa .

Cordialement .
Message 9 sur 10
dernière réponse

Le vendeur n'a pas respecté le mode de livraison (-chère et +lente que l'annonce)

Bonjour 

Attendez de recevoir votre achat ,vous en tirerez les conclusions  ensuite.....

Message 10 sur 10
dernière réponse