annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VIREMENT , J4AI VISIBLEMENT VIRER DE L ARGENT A UN AUTRE EBAYER COMMMENT PUIS JE RENTRER EN CONTACT

SIMPLEMENT AVEC UN NOM ET UN PRENOM ? MERCI POUR VOTRE AIDE

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

VIREMENT , J4AI VISIBLEMENT VIRER DE L ARGENT A UN AUTRE EBAYER COMMMENT PUIS JE RENTRER EN CONTACT

Anonymous
Non applicable

@6baerlin4 Déjà, en disant bonjour et n'en n'écrivant pas en majuscules (illisible...)

 

Ensuite, ce virement a-t-il été fait dans le cadre d'un achat sur eBay? Pour une transaction dont vous avez reçu confirmation? En France? À L'étranger?

 

De toutes manières, si cela correspond à un achat, sur la page de l'objet acheté (Mon ebay: objets achetés) vous avez un menu déroulant qui indique, entre autres possibilités, "contacter le vendeur".... donc vous lui posez les questions que vous voulez....

 

Votre question n'est pas claire, donc ma réponse est approximative....

Message 2 sur 7
dernière réponse

VIREMENT , J4AI VISIBLEMENT VIRER DE L ARGENT A UN AUTRE EBAYER COMMMENT PUIS JE RENTRER EN CONTACT

et sur le site depuis 2003.........!!!!

Message 3 sur 7
dernière réponse

VIREMENT , J4AI VISIBLEMENT VIRER DE L ARGENT A UN AUTRE EBAYER COMMMENT PUIS JE RENTRER EN CONTACT

Bonjour

 

Le virement bancaire s'effectue  avec IBAN et le BIC  si vous avez fait cela ildevrait pas avoir de probleme

 

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

VIREMENT , J4AI VISIBLEMENT VIRER DE L ARGENT A UN AUTRE EBAYER COMMMENT PUIS JE RENTRER EN CONTACT

Ce n'est pas possible !
Message 5 sur 7
dernière réponse

VIREMENT , J4AI VISIBLEMENT VIRER DE L ARGENT A UN AUTRE EBAYER COMMMENT PUIS JE RENTRER EN CONTACT

@6baerlin4

 

mes ptits camarades vous ont répondu , donc sur ebay ce n'est pas possible

 

mais c'est faisable sous WU

Message 6 sur 7
dernière réponse

VIREMENT , J4AI VISIBLEMENT VIRER DE L ARGENT A UN AUTRE EBAYER COMMMENT PUIS JE RENTRER EN CONTACT

Vous allez vérifier d'urgence votre compte paypal, si c'est un achat que vous avez effectivement fait (en achat immédiat avec paiement immédiat), c'est possible.

Si ce n'est pas le cas, vérifiez qu'il ne s'agit pas d'un piratage de compte paypal, et là, faudra les appeler à la prmière heure.

Message 7 sur 7
dernière réponse