le 01-05-2019 09:46
Bonjour. J'ai effectué un envoi au Pays-Bas. L'acheteur a contesté l'arrivée du colis. Hors, j'ai fait un suivi par lettre recommandée, et le site de la Poste atteste bien que mon colis a été livré contre signature. Figurez-vous qu' ebay a remboursé l'acheteur et déduit la somme de mon compte paypal pro !!! ebay ne veut rien savoir et ne respecte pas leur engagement. Est-ce que cela est déjà arrivé à d'autres vendeurs ? Est-ce normal ? ebay ne répond que par de la messagerie robotisée et ne prend en compte que les doléances des acheteurs. Quant aux vendeurs : money money money... Qu'on se le dise....
pb similaire avec ebay sur un litige non pas pour non fonctionnement ou non reçu , mais car l acheteur n a pas été assez intelligent pour trouver les pilotes ( a disposition gratuitement sur internet ) pour faire fonctionner sa carte mére : un "conseillé ebay" ,parlant un français inintelligible m a envoyé bouler et procédé de suite au remboursement de l acheteur ,malgré une tentative sde contestation sur paypal ,je l ai eu dans le baba !
ebay devient du n importe quoi , pire que le bon canard ! on tire a vu sur les vendeurs !
bonjour,
paypal ? ---> vendeur = perdu d'avance !