annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon à savoir.. J'ai effectué un envoi au Pays-Bas

Anonymous
Non applicable

Bonjour. J'ai effectué un envoi au Pays-Bas. L'acheteur a contesté l'arrivée du colis. Hors, j'ai fait un suivi par lettre recommandée, et le site de la Poste atteste bien que mon colis a été livré contre signature. Figurez-vous qu' ebay a remboursé l'acheteur et déduit la somme de mon compte paypal pro !!!  ebay ne veut rien savoir et ne respecte pas leur engagement. Est-ce que cela est déjà arrivé à d'autres vendeurs ? Est-ce normal ? ebay ne répond que par de la messagerie robotisée et ne prend en compte que les doléances des acheteurs. Quant aux vendeurs : money money money... Qu'on se le dise....

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

pb similaire avec ebay  sur un litige  non pas pour non fonctionnement  ou non reçu ,  mais  car l acheteur  n a pas été assez intelligent pour trouver les pilotes ( a disposition gratuitement sur  internet ) pour faire fonctionner sa carte mére : un  "conseillé ebay" ,parlant un français inintelligible  m a envoyé bouler  et procédé de suite au remboursement de l acheteur ,malgré une tentative sde contestation sur paypal ,je l ai eu dans le baba  !

ebay devient du n importe quoi , pire que le bon canard !  on tire a vu sur les vendeurs !

bonjour,

paypal ?  ---> vendeur = perdu d'avance !