le 29-07-2016 09:53
bonjour,
j'ai vendu debut JUIN un objet sur EBAY à un acheteur anglais. J'envoi cet objet par "MONDIAL RELAIS" à la demande de l'acheteur mais le transporteur mettra plus d'un mois à livrer le colis.... Entre temps l'acheteur effectue un litige sur ebay UK, j'ai donné tous les elements de suivis afin d'etre transparent sur le retard du transporteur mais EBAY statue en la faveur de l'acheteur le 07 juillet, j'apprends par la suite que l'acheteur reçois son colis le 08 juillet (valeur 329€).
Maintenant je me retrouve sans l'argent ni l'objet et EBAY n'a aucuns recours à cette situation....
l'acheteur fais le mort...
Je trouve ça honteux de la par de ce site !
y a t'il une solution s'il vous plait.
J'ai commandé 3 fois sur EBAY
La première fois, j'ai rçu l'article dans les temps,
Le seconde fois, j'ai reçu d'autres articles que celui commandé ! Sans aucune réaction d'EBAY
La troisième fois (qui était concommittante à la seconde commande), je n'ai rien reçu. Là encore EBAY absent et incompétent.
Vu les sommes modiques, je laisse tomber la procédure judiciaire.
PAR CONTRE, IL EST IMPORTANT DE TRANSMETTRE LE MESSAGE QUE CE SITE DE VENTE N'EST PAS HONNETE ET QU'EN AUCUN CAS, IL NE FAUT Y COMMANDER DES ARTICLES.
C'est un site qui regroupe en grande majorité des vendeurs escrocs.