le 19-12-2018 12:56
Bonjour
J'ai commandé en juillet un smartphone samsung à un vendeur soit disant basé à Paris .Le Smartphone est en panne depuis debut décembre et la garantie non applicable car en realité le vendeur est basé à singapour et il ne reponds pas à mes mails.
E Bay n'a pas l'air très interessé par mon problème.Comment dois je m'y prendre pour esperer réparation.Mercipour votre aide.
Jean
bonjour @sterou3003
la garantie se limite à celle de paypal (si payé par ce biais) = 180 jrs date d'achat...
pour un sav ou une garantie digne de ce nom, il faut acheter en France.
le délai de litige sur ebay c'est 30 jrs (lire le "plan du site" en bas à droite), donc pour un achat de juillet que voulez-vous qu'ils fassent ?
nombre de vendeurs étrangers mettent leur objet comme étant en France, c'est "à la mode" = suffit de regarder leur profil pour voir qu'ils sont inscrits ailleurs (ce que vous n'avez visiblement pas fait)
avec un litige pour non conformité sur paypal il faudra faire le retour à vos frais.
Bonjour,
Pourquoi ne pas y avoir pensé avant l'achat surtout en Chine , pas de garantie d'ebay , peut etre par pay pal si vous avez reglé avec se moyen sinon c'est cuit
Cdlt