le
16-09-2014
08:46
- dernière modification le
16-09-2014
09:22
par
lester_li
Bonjour à tous et merci pour votre aide
J'ai acheté sur le net la méthode "instant english".J'ai vu que le vendeur est actif sur ebay et qu'il a de bonnes appréciations.
En allant sur son site, il offrait une réduction, et c'est ce qui m'a attiré, et la livraison était assez rapide.
J'ai donc fait un virement, mais à ce jour aucune réponse, pas un mail. Alors qu'avant l'achat le service clientèle était prompt à répondre. Que puis je faire ?
Bonjour ;
Vous ne dites pas depuis quand vous avez acheté , ni si vous avez relancé votre vendeur ; la date de livraison prévue est elle dépassée ?
Contactez votre vendeur , si c'est un pro il y a ses coordonnées perso tout en bas de ses annonces ;
Après , selon sa réponse ou si pas de réponse à vous de voir s'il faut ouvrir un litige pour objet non reçu ; pour cela vous allez dans le gestionnaire de litiges eBay ; vous avez jusqu'à 45 jours de délai après la fin de la vente pour le faire .
Avec un paiement par virement , cela ne s'annonce pas bien votre affaire , le remboursement va être au bon vouloir du vendeur .
Vous pouvez aussi lui envoyer en plus du litige, une lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous rembourser ou de vous envoyer votre commande dans X jours , sinon plainte sera déposée .(Si achat en France)
http://pages.ebay.fr/sitemap.html >>> Gérer les litiges .
N'évaluez pas de suite le vendeur , avec un litige , on garde l'éval pour la fin selon le résultat .
Cordialement .