annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai commandé un objet à l'étranger et je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.

Bonjour j'ai commandé un objet à l'étranger et je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.j'ai donc retourné cet objet au vendeur en lui demandant de me renvoyer la bonne référence ou de me rembourser.pas eu de nouvelles depuis une semaine.comment procéder?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour

 

Avant de renvoyer cet objet, il fallait ouvrir un litige pour objet non conforme.

Puis suivre la procédure

Il ne faut jamais renvoyer un objet sans autorisation du vendeur et/ou de paypal.

Voir résolution des litiges dans "service client"

 

                                  Bonjour ;

 

         Comme dit ci dessous, vous avez tout fait à l'envers ; j'espère que vous avez au moins renvoyé l'objet en colis avec un N° de suivi , pour avoir une preuve du renvoi et que vous avez payé avec paypal ; si pas de preuve , pas beaucoup de chances d'obtenir quelque chose ;

 

         Si c'est pour la pochette de joints moteur achetée en Allemagne , le vendeur est Pro , il y a son N° de Tél. en bas de son annonce ; contactez le ; si pas d'arrangement possible , contactez paypal , à ce N° : 0800 942 890 , appel gratuit depuis un fixe , et demandez leurs la marche à suivre pour obtenir un remboursement ; je pense qu'ils vont vous dire d'ouvrir un litige pour non paiement si vous prouvez le renvoi de l'objet ;

                                http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

        Si vous avez payé par virement , c'est cuit .

 

     En dernière solution , il vous reste l'évaluation négative , mais privilégiez d'abord le dialogue , même dans le litige .

 

                                      Cordialement .

 

 

           

       

 

        

 

    

Poser une question à la communauté