le 12-11-2012 15:21
bonjour , j'ai fait un achat à un vendeur allemand le 23 OCTOBRE 2012 qui a fait partir le colis par hermes paket internationale. le 3 novembre n'ayant toujours rien recu je le contacte il me dit que ca a pris du retard ........ bref je le recontacte le 11 novembre en lui demandant le numéro de suivi , il me donne un numéro de 14 chiffres et me demande de contacter la poste
ce que j'ai fait aujourd'hui en me déplacant au centre de tri ,le probleme c'est que la personne n'a rien pu faire pour moi car c'est pas le numéro de chargement qu'il faut mais le numéro de transport ou numéro de colis (correspondant quand le colis arrive en france)
je recontacte la personne allemande mais elle me dit rien comprendre et de contacter la poste
ce que je viens de faire au telephone au service chronopost mais pareil il ne peux pas m'aider
quand une personne envoye par hermes paket internationale quelle société prend le relai en france ? afin que j'essaye de savoir ou est mon colis
merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème. HERMES ne répond même pas aux mails sur KONTACT HERMEShttps://myhermes.de
Le vendeur Allemand qui ne fait aucun effort pour parler Français ou Anglais, ne veut pas contacter son transporteur auquel il a confié cet envoi 130 €, que évidemment j'ai réglé par virement bancaire.
La solution qui peut me la donner ? après lecture du suivi HERMES sur internet, mon adresse est erronée! alors que l'adresse est parfaitement libellée.Après lecture sur le net des nx plaignants sur HERMES, je crois que je vais perdre mes 130 € C'est une honte de voir tous ces gens se plaignant de cette société.