annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, n)de suivi UPS non valide et vendeur qui ne répond pas aux messages

cocochwy
Non applicable

Le 7 janvier 2013, j'ai acheté par paypal un objet à un vendeur (en Corée du Sud). 
Je n'ai toujours rien reçu. Je conçois que la livraison depuis la Corée soit un peu plus longue mais le n° de suivi fourni par le vendeur me renvoyant sur le site UPS ne correspond à rien (ils ne localisent pas l'objet, et ce depuis plusieurs jours de consultation depuis ma page Ebay.fr).
Curieusement, quand je consulte ce même n° sur la page de vente http://payments.ebay.com, une fenêtre s'ouvre m'indiquant :

Carrier:

Korea Post

Status:

ACCEPTED   IN TRANSIT   DELIVERED

(avec une barre dessous complètement vide).
J'ai laissé deux messages au vendeur, aucune réponse et l'objet n'est plus en vente. Je commence un peu à paniquer :_|
Mais avant d'entamer un recours par Paypal, je veux être sûre que le N° de suivi est réellement invalide ou peut-être faut-il consulter UPS-Corée ??? 
Merci à tous ceux qui sauront m'aiguiller 🙂

Afficher le sujet en entier

Salut..,

 

Attention le délai de livraison annoncé est de 15/30 jours.

 

Cdlt.