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Chronopost a perdu mon colis, le vendeur n'a pas assuré mon colis

Bonjour,

Voila, j'ai acheté un objet aux états unis début mai. J'ai payé une assurance pour l'envoi.
Le vendeur ma certifié l'avoir assuré pour 300$ alors que le récapitulatif (paypal) d'envoi et de paiement l'indique comme non assuré.

Le colis a été envoyé via USPS puis pris en charge par Chronopost en France.

Chronopost a perdu mon colis et ma demandé de faire une demande de remboursement auprès d'USPS.

USPS sont incapable de me dire si le colis été assuré ou pas et mon envoyé un formulaire de déclaration de perte pour remboursement à envoyer à Chicago.

Que dois-je faire avec le vendeur, litige ou pas ? Etant donné que je n'ai rien reçu et que visiblement il n'été pas assuré ?

Merci pour vos éventuelles réponses

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Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour

Vous ouvrez un litige pour objet payé non reçu

Celà va réveiller votre vendeur qui devra vous rembourser car pour les envois par chronopost c'est obligatoirement assuré et c'est lui qui sera remboursé

Donc il faut le contacter aussi

Cordialement