le 24-08-2018 16:49
Bonjour
Je souhaite enchérir pour un achat aux États-Unis
J’ai demandé une estimation des frais d’importation et de transport à mon vendeur
Il m’a répondu qu’il ne les connaissait pas et m’a demandé de contacter les services de livraison eBay international
J’ai essayé de rechercher sur eBay comment faire pour estimer ce mais je n’ai rien trouvé
Mon éventuel vendeur m’a donné les dimensions et le poids du colis c’est tout ce que j’ai Ave c’est l’a prix estimé de l achat
merci pour votre aide
c'est a votre vendeur de vous donner le prix du port , pas a vous de deviner
le service de livraison ebay c'est la même daube que le GSP , donc vous n'achetez pas
a ce vendeur , c'est simple
bonjour @sylvelda
comptez 30% de taxes d'importation
par contre les frais de port il va bien falloir que votre vendeur vous les précise (et donc qu'il se renseigne à ce sujet, ce n'est pas à vous de le faire)
je vous déconseille les envois par GSP.
lire aussi les autres fils à ce sujet, ce n'est pas ça qui manque :
Bonjour @sylvelda ;
Si vous tenez absolument à acheter l'objet du vendeur , communiquez lui ce lien , et comme déjà dit , à lui de se débrouiller avec .
https://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html
<< Les frais d'expédition et de livraison pour les objets achetés via le Service de livraison internationale sont fixés par les fournisseurs de services tiers. Ces frais d'importation couvrent tous les frais de livraison ainsi que tous les droits de douane, taxes et frais de courtage applicables. Ces frais dépendent de plusieurs facteurs, notamment la classification et le prix de l'objet, les frais de livraison, le poids et les dimensions du colis et d'autres données historisées. Le montant est calculé automatiquement et n'est pas défini par le vendeur.>>
https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Global-Shipping-Program/m-p/2682316
Cordialement .
Bonjour
En principe, la totalité des frais est compris entre 27% et 30 % mais dans les faits avec le système du Global shipping program cela s'avère être supérieur ......De plus, aucune franchise n'existe avec ce type d'expédition !