annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien peut-on esperer du remboursement Litige via paypal, ?

fashion_pozi
Non applicable
Bonjour,

Je suis dans la période des "3 à 5 jours" durant lesquels Paypal juge si ma requete pour contrefaçon est légitime ou pas.

J'ai fourni un certificat d'inauthenticité et j'attend en espérant qu'ils veuillent bien me rembourser. J'ai lu qu'ils allaient surement me demander de renvoyer l'objet à paypal ou au vendeur, sachant que la vendeuse est en Suède je pense que ca me couterait cher en recommandé.

Je serai contente de lire vos expériences pour savoir ce qui est le mieux pour moi, sachant que le montant de mon achat est de 65€ environ + 15€ de frais de port de base + 10$ de certificat d'inauthenticité, ca commence a chiffrer...

Merci,

Coralie

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fabalau
Non applicable
bonjour, déja etre patient c'est le seul conseil que je vous donne et vous allez voir pourquoi
je vous narre mon histoire pour mieux vous donner le déroulement des remboursements paypal en cas de contrefaçon prouvée par l'acheteur .
J'ai reçu une contrefaçon . Je porte plainte PAYPAL puisque l'objet est couvert jusqu'a 1000 euros .
je communique par l'intérmédiare de paypal avec le vendeur qui ne veut rien entendre et de plus mais dis bien : " si vous vouliez un vrai il ne fallait pas passer par ebay"
je demande une authentification sur le site mypoupette ( je paye 5 dollars) . mypoupette tente d'envoyer le fax disant bien qu'il s'agit d'une contrefaçon à paypal mais n'y parvient pas Mypoupette m'envoie donc par mail sa réponse de contrefaçon avérée
Je faxe a paypal immédiatement . paypal répond au bout de 14 jours que je n'ai rien prouvé et que paypal n'accepte pas l'authentification de mypoupette .
 Je leur ai bien fait savoir que paypal travaille avec mypoupette puisque mypoupette a voulu se charger de leur expédier leur authentification de contrefaçon et donc que leur certificat de mypoupette est valable .
Paypal avait cloturé le litige et puis point .  Je les ai obligé à réouvrir le litige en disant que si paypal ne rouvrait pas mon dossier qu'ils avaient cloturé trop vite je m'adresse à un avocat .
 Ils ont réouvert le litige , j'ai insisté sur l'assurance paypal et enfin grace au mot magique de justice avocat et conseil juridique j'ai été remboursé de mon achat frais de port compris .
Je surveillais aussi les activités ebay de ce vendeur qui venait de vendre une voiture sur ebay donc j'avais quelque chance de récupérer mon argent puisque la voiture a été payée par paypal .

Paypal n'a pas voulu que je renvoie( moi non plus d'ailleurs )  l'objet puisqu'il est interdit de faire circuler de la contrefaçon . et pour bien prouver a paypal ( sur leur demande) j'ai pris des photos pour prouver que j'avais détruit l'objet ( en le découpant au ciseau) .

Ce fut long , ennuyeux , fax mail quasi menances de mise entre les mains de la justice mais j'ai obtenu gain de cause .

Si vous voulez que je vous aide a rédiger vos mails a paypal contactez moi sur ebay je vous répondrais avec plaisir . Soyez patient et surtout répondez avec courtoisie , insistez et cela fonctionnera
FABALAU

Réponses (0)