Comment obtenir prise en charge frais de retour ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2017 11:49
Bonjour à tous,
J'ai par erreur, commandé 2 objets identiques (guidon de moto) à un vendeur Pro situé en Allemagne.
Ne payant qu'un seul guidon et étant un particulier, je ne croyais pas que cela poserait autant de problème....
Dans un premier temps, je reçois un guidon qui ne correspond pas aux dimensions souhaitées.
Après avoir contacté le vendeur, je retourne à mes frais le guidon.
Après quelques jours je reçois à nouveau le même colis !
Après avoir contacté une nouvelle fois le vendeur, il me répond qu'il correspond à ma deuxième commande !
Je lui demande alors une prise en charge des frais de renvoi pour cet objet non payé !
Je n'ai depuis plusieurs jours, plus aucune nouvelle de ce vendeur .
Que dois je faire ?
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @corom79
Je n'ai depuis plusieurs jours, plus aucune nouvelle de ce vendeur .
Que dois je faire ?
attendre d'en avoir
bonne journée