le 26-03-2017 12:44
Bonjour,
J'ai vendu un objet à un client italien et Colissimo a tardé un peu (3 semaines). Le client a ouvert un litige et ebay m'a envoyé un lien pour y répondre sur ebay.it, sur lequel mon compte ne fonctionne pas. J'ai ouvert une question au support qui m'a affirmé que le gestionnaire de litige avait tous les messages échangés et que je pouvais contacter le client normalement.
Une semaine plus tard, le litige est clos automatiquement et le client est remboursé, alors que l'objet est toujours en transit.
Une semaine plus tard, le colis est livré. J'envoie une nouvelle facture au client, pas de réponse. J'envoie un message direct, pas de réponse. J'ouvre une contestation de litige sur Ebay, je reçois un email en italien (!) me demandant de cliquer sur un lien vers ebay.it, sur lequel mon compte ne fonctionne toujours pas.
Que faire ? J'ai tout fait dans les règles et tout ce que j'ai, c'est une facture de frais d'insertions Ebay pour un objet impayé...
bonjour @danoobfr
c'est une des joies du paiement paypal et de la complexité ebay
l'acheteur ouvre un litige sur le site ou il est inscrit et dans la langue du pays en question
en cas de litige au vendeur a se dem ......... a comprendre ce qu'on lui demande
pour aller sur ebay IT il vous suffit de vous connecter sur ce site avec vos identifiants
une fois " connu " la bas le lien devrait fonctionner
maintenant c'est trop tard , vous avez épuisé les recours , vous avez perdu l'objet , le prix
du port et récupéré un défaut sur votre compte vendeur et bien sur payé la commission ebay
bonne journée
bjr ,ebay.fr ne vous aidera en rien car il nous considerent en temps que vendeur comme des delinquants potentiels
ce site n est qu une marieuse [Contenu retiré] !