annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retirer une évaluation négative pour non réponse à une personne absente de son domicile

 J'ai donné une évaluation négative pour plusieurs objets achetés à la mème personne pour manque de dialogue et frais de port élevé .Le vendeur était absent de son domicile d'ou son absence de réponse.Comment maintenant que les frais de port ont été remboursés puis je modifier l'évaluation pour la faire passer de négatif à positif. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

 

 

 

....depuis 2008 sur le site et vous collez des négatives comme ça pour des frais de port et du non conforme.....ce n'est pas le règlement du site.....pour le port, il y a les étoiles et pour un problème il y a le litige...c'est du n'importe quoi et votre venue va être la bienvenue pour beaucoup de vendeurs....!!!!! 

Bonsoir, Smiley frustré

 

Ce n'est pas une, mais bien CINQ évaluations négatives différentes que vous avez laissées !Smiley fou

 

Pour des ports groupés certes, mais une seule aurait suffi !Smiley tirant la langue Non ?Smiley clignant de l'œil

 

Les évals pour port groupés ne compte que pour une, mais là les cinq tomates sont bien visiblesSmiley surpris

Rien ne dit que vous pourrez les faire changer, pourtant vous avez été indemnisé ! Smiley gêné

 

Cordialement, à votre vendeur malheureux ! Smiley triste

 

                                 Boçnjour ? ?   Smiley frustré

 

 

                         Dites à votre vendeur que vous êtes d'accord de modifier l'évaluation et c'est lui qui devra vous envoyer une demande de modificaion .

 

                                Demander la modification d'une évaluation

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté