le 10-04-2016 16:38
J'ai donné une évaluation négative pour plusieurs objets achetés à la mème personne pour manque de dialogue et frais de port élevé .Le vendeur était absent de son domicile d'ou son absence de réponse.Comment maintenant que les frais de port ont été remboursés puis je modifier l'évaluation pour la faire passer de négatif à positif.
....depuis 2008 sur le site et vous collez des négatives comme ça pour des frais de port et du non conforme.....ce n'est pas le règlement du site.....pour le port, il y a les étoiles et pour un problème il y a le litige...c'est du n'importe quoi et votre venue va être la bienvenue pour beaucoup de vendeurs....!!!!!
Bonsoir,
Ce n'est pas une, mais bien CINQ évaluations négatives différentes que vous avez laissées !
Pour des ports groupés certes, mais une seule aurait suffi ! Non ?
Les évals pour port groupés ne compte que pour une, mais là les cinq tomates sont bien visibles !
Rien ne dit que vous pourrez les faire changer, pourtant vous avez été indemnisé !
Cordialement, à votre vendeur malheureux !
Boçnjour ? ?
Dites à votre vendeur que vous êtes d'accord de modifier l'évaluation et c'est lui qui devra vous envoyer une demande de modificaion .
Demander la modification d'une évaluation
Cordialement .