le 17-11-2014 05:01
Bonjour.
J'ai recement acheté un objet à un vendeur Japonais, un article qui, fabriqué à la demande, met entre 14 et 30 jours à être créé (selon l'annonce).
La date de livraison est estimée entre le 2 et le 19 janvier mais est repoussée regulierement.
En cas de problème, je dois acceder au Gestionnaire de litiges avant le 22/11/14, bien avant la date de livraison.
Le 22/11/14 est une date butoire ou je peux encore faire un litige au mois de janvier?
bonjour,
Ne loupez en aucun cas les delais pour faire votre litige...plutôt qqjours avant q'après !
maintenant quand vous dites :
@baaluslegrand a écrit :Bonjour...... un article qui, fabriqué à la demande, met entre 14 et 30 jours à être créé (selon l'annonce).
La date de livraison est estimée entre le 2 et le 19 janvier mais est repoussée regulierement.
........
il s'agit d'achat multiple donc la date de livraison que vous voyez sur ebay ne concerne pas un achat précédent mais un achat si il est fait ce jour.
pour vous la date de livraion était bien celle qui était indiquée le jour de vote achat et non au jour d'aujourd'hui !
c'est ainsi pour tous les achats multiples qui s'étirent dans le temps
ceci dit faites bien attention a ouvrir un litige paypal sur le compte paypal dans les temps si vous ne recevez pas le colis exemple vers le 20/11/14.soyez vigilant sur la procédure ses étapes et ses délais :
" un litige dans les 45 jours qui ont suivi votre achat et vous l'avez transformé en réclamation dans les 20 joursqui ont suivi l'ouverture du litige"
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/paypal-purchase-protection