annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebayeur US qui achète alors que je n'ai pas Paypal

Bonsoir,

Un Ebayeur américain vient de me prendre en achat immédiat un vêtement, alors que je lui avais expliqué en anglais que je n'avais pas de compte Paypal et qu'il est précisé dans les modalités de livraison que je n'expédie que vers l'Europe. 

Il prétend qu'il s'est trompé dans les boutons, entre 'Suivre cet objet' et 'Achat immédiat'. Il souhaite me payer par Western Union. Comme cela n'est pas préconisé (ou autorisé ?) sur Ebay, j'ai refusé et je l'ai prévenu que j'allais demander l'annulation de la vente. Toujours en anglais. Le litige est ouvert pour le motif 'L'acheteur a fait une erreur en achetant l'objet', mais il continue d'envoyer des questions pour un autre vêtement.

Dois-je compléter le litige en écrivant toujours en anglais tout ce qu'il a fait jusqu'à présent ? Y-a-il un moyen de se 'débarrasser' de cet acheteur insistant ou de le signaler ? Pour le vêtement, puis-je le remettre en vente ou dois-je attendre qu'il ait ou n'ait pas répondu ?

Merci d'avance de vos réponses et conseils,
CDT
Afficher le sujet en entier
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

1) J'ai mis l'Ebayeur dans mes interdits.

2) J'ai proposé le virement bancaire, mais lui ne pouvait/voulait pas. C'est un mode de paiement que j'ai toujours utilisé pour les transactions européennes.

3) J'ai demandé l'annulation de la vente et le litige s'est ouvert automatiquement.
S'il refuse d'annuler la transaction, je suppose que je pourrai fermer le litige pour refus de communication de la part de l'acheteur dans sept jours.

4) Tant que je peux éviter Paypal, je le ferai. Mais les acheteurs internationaux pourraient avoir le bon sens de demander si l'expédition peut être faite vers leur pays.
 
Bon week-end à vous !