annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS EBAY ILLEGAL ?

Bonjour, On me demande plus de 50 e de frais de mise en vente alors qu'aucuns de mes objets n'a été vendus, je trouve cela scandaleux et j'ai déjà fait appel aux services compétents afin de vérifier la légalité de cette demande (UFC QUE CHOISIR). En effet, je comprend tout à fait que des frais soient prélevés en cas de vente d'un objet, mais n'ayant vendu aucuns objets sur le site je ne comprend pa qu'on me réclame plus de 50 €. Merci de me répondre au plus vite. Merci. Cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

oui c'est une mauvaise surprise, merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu à ma question, c'est clair que c'est la dernière fois que je passe par EBAY pour vendre quelque chose. Merci.
zenobye
Non applicable
Quand tu mets une annonce dans un journal, tu paies. Quand tu exposes dans un vide-grenier, tu paies au mètre linéaire. Que ton objet soit vendu ou pas. Eh bien, EBay, c'est pareil, c'est une plate-forme d'annonce. D'ailleurs, ils l'indiquent bien sur leur site les frais d'insertion sont clairement notifiés avant chaque validation d'annonce. Quand on vend pour la première fois, il vaut mieux passer un peu de temps à lire le plan du site afin d'éviter les mauvaises surprises.
Bonsoir, Ebay c'est comme les journaux gratuits pour les lecteurs, où tu peux insérer ton annonce en payant mais ton objet mis en vente ne trouvera pas forcement preneur et tu n'iras pas réclamer ton argent parce que personne n'aura acheté. Par contre vas dans la grille des tarifs vérifier si Ebay ne s'est pas trompé mais aux vues des prix de départ de tes objets, je pense que c'est juste, Ebay se trompe rarement. Marie