annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port ne correspondant à ceux annoncés pour envoi groupé

Bonjour,

Je débute sur e-Bay, mais malgré tout, avant d'enréchir sur un spa et un lit d'appoint chez un vendeur professionnel allemand ayant de bonnes évaluations j'avais pris la précaution de  lui  demander quels seraient les frais de port pour envoi groupé . Il m'a été répondu par mail que les frais totaux de port seraient de 48 euro (en lieu et place de 59 +19).

Pensant que cette bonne réduction s'expliquait par leur intérêt de vendre 2 objets, dont un à un prix  conséquent,  je leur ai fait confiance et ai donc enchéri.

Or, maintenant, après la vente il m'annonce  tout simplement qu'il faut l'excuser de son erreur car en fait il n'y a aucune remise sur les frais de port et m'a demandé de régler 78 euros soit 30 euros de + que frais annoncés, et devant mes protestations me laisse comme seule solution l'annulation pure et simple des ventes si je ne veux pas payer ces 30 euros supplémentaires.

 Je me pose donc la question de savoir si ce revirement n'est pas du au fait que les enchères n'ont  peut-être pas atteint  un prix satisfaisant pour lui et que si j'annulais cela lui  permettrait de remettre ces objets en vente.

Je vais  régler malgré tout la somme demandée car comme il ne répond qu'une fois par jour, le soir, au mail, je trouve que cette affaire commence à durer, mais j'aimerais savoir si cette mésaventure est arrivée à d'autres membres et comment le signaler dans mes évaluations.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

123-cvendu
Non applicable

bonjour

il suffit de la signaler à ebay, en fournissant en preuve la réponse qu'il vous a fait.

de plus, si c'est un pro, il doit se tenir aux informations qu'il envois, quitte à payer son erreur.

si vous payer le supplément, vous n'aurez pas de recours, acceptant de fait l'augmentation. 

Réponses (0)